Catégories
Actus magasin

Produits locaux à découvrir le 19 & 20 novembre

Animation : produits bio & locaux et initiatives locales
Vendredi 19 et samedi 20 novembre

Produits bio & locaux, et initiatives locales sont à l’honneur le 19 et 20 novembre au sein de notre magasin Biocoop La Belle Rive! Rencontre avec nos producteurs locaux, présentation de leur savoir-faire et  dégustations gourmandes.
Animations au magasin Biocoop La Belle Rive : produit bio, fromage bio, viande locale et bio

Au programme de cet anniversaire :

  • Vendredi 19 novembre (11h-13h) : mise en appétit
    Venez découvrir le travail de Loïc Dutheil . Cet éleveur certifié biologique de vaches bovines, vous propose une dégustation autours de sa plancha.
    La conserverie Clac sera également présente. Venez déguster leurs préparations végétales & bio (soupes, tartinades, préparations en bocal)!
    Et pour finir, nous avons le plaisir d’accueillir pour la première fois, la fromagerie Gardon. Implantée dans le Cantal, cette fromagerie familiale s’est lancée dans la création de fromages bio suite à la conversion de l’un de ses fournisseurs de lait.
  • Vendredi 19 novembre à partir de 18h : apéro Zéro Déchet

Lucile, de l’association Le Bouillon (café itinérant), vous accueille dans sa caravane pour un apéro Zéro Déchet et bio, auquel vous pourrez mettre la main à la pâte !
La savonnerie de Pierre vous présentera également son savoir-faire et prodiguera ses conseils avisés pour vous aiguiller dans le choix de votre savon bio.
 

  • Samedi 20 novembre : atelier culinaire pour enfant !

Lucile, de l’association Le Bouillon, animera un atelier culinaire pour les enfants autours des sablés de Noël. Deux sessions seront proposées (10h-11h ou 11h-12h).
Pour des questions d’organisation, nous vous invitons à inscrire vos enfants/filleuls/nièces/neveux directement en magasin. Place limitée !

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, mail ou à nous interpeller en magasin !
Biocoop fête ses 35 ans d'engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *