Nos coordonnées

Téléphone

04 70 58 34 27

Adresse

7 avenue Fernand Auberger
03700 BELLERIVE SUR ALLIER

Suivez-nous

Sur facebook

Un petit message ?

Plan d’accès 

S’inscrire à la newsletter Biocoop Bellerive

Soyez rassuré.e !  c’est promis, votre adresse e-mail sera utilisée uniquement par Biocoop Bellerive dans la limite de 2 envois par mois maximum 😉

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Sendinblue en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez que les informations que vous allez fournir seront transmises à Sendinblue en sa qualité de processeur de données; et ce conformément à ses conditions générales d'utilisation.

L’utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification, des données le concernant, d'opposition à leur traitement. L’utilisateur peut les exercer par courrier à l’adresse suivante : Biocoop Riom Sud, 83 avenue de Clermont , 63200 Riom ou par notre formulaire de contact. L’utilisateur peut également transmettre des directives concernant la conservation, l’effacement et la communication de ses données à caractère personnel après son décès par courrier postal ou courriel tel que précité et le cas échéant désigner une personne afin de les mettre en œuvre. Il peut également les modifier ou les révoquer à tout moment par le canal précité. A défaut d’une telle désignation, ou sauf directive contraire, les héritiers auront qualité pour prendre connaissance des directives et demander leur mise en œuvre au responsable de traitement conformément à l’article 40-1.II de la loi n°78-17 Informatique et libertés du 6 janvier 1978. En l’absence de directives, les héritiers auront qualité pour exercer ses droits conformément à l’article 40-1.III de la loi n°78-17 Informatique et libertés du 6 janvier 1978.

Restons en contact ...

Le respect de votre vie privée est notre priorité Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-contre pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.